samedi 12 janvier 2013

Featherdale Wildlife Park - Rencontre avec des kangourous et des koalas

| | 0 commentaires

Dimanche dernier, j'ai eu la chance de ma rendre au Featherdale Wildlife Park à l'ouest de Sydney, dans les terres. C'est un parc animalier qui regroupe une grande partie des animaux se trouvant sur le continent Australien.
Qui dit animaux australiens dit bien sûr Kangourous et Koalas!! 
Mais aussi dingos, lézards, crocodiles, chauves souris, émeus, oiseaux australiens, wombats, serpents, ou encore tous les animaux de la ferme comme les chèvres, les lapins, les moutons, les vaches, les poules...
Ce parc a comme particularité d'avoir des kangourous en liberté et de permettre aux visiteurs de les toucher, de leur donner à manger, c'est vraiment sympa ! Il y a aussi un endroit où on peut prendre une photo avec un koala et le caresser. 


Voici la famille Kangourous, avec Maman Kangourou et surtout Bébé Kangourou dans sa poche bien au chaud.











 
Je vous laisse sur une vidéo d'un koala en train de s'endormir ! Le koala est vraiment capable de s'endormir dans des positions improbables ! Cet animal est tellement cute, on dirait une peluche grandeur nature ! Je voudrais en ramener un dans ma valise !!




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?

 
Twitter Facebook Dribbble Tumblr Last FM Flickr Behance